Foire Aux Questions

Aurais-je des frais à prévoir prochainement sur mon véhicule acheté d’occasion ?

Non, nous vous livrons un véhicule préparé mécaniquement et esthétiquement sous garantie pour votre sérénité.

Un véhicule m’intéresse, que dois vous fournir pour le réserver ?

Votre pièce d’identité ainsi qu’un chèque de caution de 10% de la valeur du véhicule. Ce chèque vous sera restitué lors de la livraison en échange d’un chèque certifié de banque ou du virement du montant total du véhicule.

À qui m’adresser en cas de problème mécanique dans le cadre de la garantie ?

La société DIRECT GARANTIE qui garantit votre véhicule intervient dans tous les pays de la communauté Européenne. Le garage réparateur se met donc directement en contact avec DIRECT GARANTIE. Pour en savoir plus, consultez notre rubrique « Nos Garanties ».

Pouvez-vous me proposer un financement pour l’achat d’un véhicule ?

Oui, bien sûr, nous travaillons avec la société VIAXEL. Pour en savoir plus consultez notre rubrique « Financer votre véhicule ».

Dois-je m’occuper de refaire ma carte grise ?

Non, nous nous chargeons de faire la carte grise à votre nom. Pour connaître le prix de votre carte grise consulter le site www.votre-carte-grise.com.

Je vends mon véhicule, pouvez-vous me le reprendre ?

Oui, nous faisons les reprises de véhicules. Pour en savoir plus, consultez notre rubrique « J’estime mon véhicule ».